Découverte Grands Vins Blancs
0

Découverte Grands Vins Blancs

Notre sélection de grands vins blancs
216.58
img
1 x

Caisse bois de 6 bouteilles contenant :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

img
1 x

Beaune blanc Hospices de Beaune 2016

1er Cru "Cuvée Suzanne et Raymond"

Belle robe brillante. Le nez est très intense, profond, et annonce de suite la race et la complexité d'un grand vin blanc. Ceci se confirme dès l'attaque en bouche, avec volume, puissance, complexité et élégance. Très beau gras, combiné à une belle fraicheur sur la finale, donnant un bel équilibre. Grand vin gastronomique

img
1 x

Condrieu Blanc 2020

Belle robe dorée. Nez très démonstratif, d?amande fraiche, de beurre, avec une note exotique et fumée. Bouche juteuse, ample et racée. Beau volume avec un magnifique gras sur la finale. Très bel équilibre. Un vin gastronomique. Garde modérée.

img
1 x

Hautes Côtes de Beaune Blanc 2020

Bouquet intense d'arômes de fleurs blanches, de fruits du verger associés à des nuances de fruits secs (noisettes). Saveurs intenses et généreuses développant une sensation riche et beurrée. Boisé bien intégré tout au long de la dégustation. Magnifique Bourgogne gastronomique, dans un excellent rapport plaisir/prix.

img
1 x

Côte de Nuits-Villages Blanc 2020

La robe est or clair, légèrement dorée. Les fleurs blanches (acacia, aubépine) se mêlent à la pomme et le coing. On y retrouve également des notes de noisettes et d?épice. Vif et net, le vin a du montant, de l?élégance, tout en conservant une expression directe et toujours agréable.

img
1 x

Chateauneuf-du-Pape blanc 2021

Nez racé, évoquant les fruits (abricot, mirabelle, citron), les épices, une note florale (rose) et minérale. Grande précision en bouche, avec de l'ampleur, du volume, du gras, et une fraîcheur bien dosée, laissant s'exprimer l'opulence sur la finale. Un grand vin blanc gastronomique à la fois complexe et élégant.

img
1 x

Chablis 1er Cru "Montmains" 2022

Nez intense d?arômes de fruits du verger, associés à des nuances iodées et noisetées. En bouche, les saveurs sont complexes, avec beaucoup de race, de minéralité. Grande longueur.